samedi 1 septembre 2012

Playa



Lilia est partie lundi matin! Maintenant on peut dire que je commence vraiment à parler espagnol ! Et je me suis super bien améliorée. 

J'ai commencé les cours d'espagnol, c'est tous les jours de la semaine pendant 1heure. Je dois prendre le bus pour y aller, c'est horrible parce qu'il y a pas la cliiiiim ! Toujours fidèle à moi-même, je crève de chaud. 

Jeudi et Vendredi, après les cours d'espagnol, je suis allée à la salle de sport. J'ai couru sur un tapis et j'ai fait des exercices de muscu. Depuis j'ai mal aux abdos quand je rigole... 

En classe, tout le monde me demande de dire pleins de choses en français. Donc je leur apprend des mots. Et ils me demandent que des gros mots bien sûr. Du coup des fois en classe, j'entend crier des insultes un peu partout! Haha!
Et ma matière préférée? L'anglais ! C'est le seul cours où je participe!


Et ce matin, des amis (et Valeria, l'italienne!) sont venus me chercher (en voituuuure!!) pour aller à la playaaaa! C'était GENIAL ! bon par contre, j'ai pas essayé le surf, j'ai pas le droit pour le moment, et en plus ça a l'air très dur haha! 

Enfin voilà, tout va super bien ! 



2 commentaires:

  1. Je suis heureux de voir que tu commences à te débrouiller en espagnol... Cela me fait le plus grand bien de te savoir à même de trouver les mots qui te permettent de passer de bons moments à la plage ! Lol !

    C'est fou comme les rencontres aident à la parole, au dépassement, ne serait ce pas le propre de la vie...

    Je t'aime ! Papa !

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas (Ex-Mazatleco!)3 septembre 2012 à 01:23

    Vois si tu peux avoir le droit de faire du Body-Board, c'est plus facile d'accès et tu peux t'amuser dans des petites vagues très rapidement! Une planche, une paire de palme et c'est partis! Moi c'est ce que j'avais fait lors de mon année a Mazatlan, le surf c'est trop dur! :-)

    RépondreSupprimer