vendredi 14 septembre 2012

La Ciudad de los niños

Hola ! 

Mercredi aprèm, pas cours d'espagnol (Youpii) parce qu'on est allés à la Ciudad de los niños, l'orphelinat de la ville. On a rencontré plein d'enfants de tous âges, tous très sympas. Certains très avenants, d'autres timides. Mais en tout cas c'était super ! 

Après être partis, on est tous allés au Starbucks (Re pensée pour Rachel et Sofia !!!) ! 

Aujourd'hui, je suis allée pour la première fois à l'activité scolaire que j'ai choisi: Choral. Je voulais pas faire de sport sous le soleil tapant, et la choral c'est calme en salle clim, parfait !
Bon par contre, je me suis un peu ennuyée parce qu'ils chantaient une nouvelle chanson, en espagnol, et je comprenais pas les paroles au début donc j'ai galéré. 
On m'avait dit qu'on chanterait pas de chants religieux, et c'était une chanson sur Dieu, j'ai au moins compris ça! 

Bref, ce soir, fiesta. 
 Bises! 

1 commentaire: