lundi 17 septembre 2012

1 mois !


A cette heure-ci, il  y a 1 mois, j'arrivais à Mazatlan, dans ce fouuuur permanent ! 
Le temps est passé super vite, j'ai fait plein de choses, j'ai rencontré plein de gens, j'ai appris plus d'espagnol en 1 mois que j'en ai appris en 3 ans en France !! 
Et il me reste encore plus de 9 mois comme ça. Si le reste de l'année se passe comme ça, ça promet d'être une année absolument géniale ! De toute façon, ça le sera ! 
Déjà 1 mois que je suis ici, et j'ai l'impression que je suis arrivée hier !

Bon sinon..
La semaine dernière j'ai fait (pour la première fois de ma vie!!!) une grosse réaction allergique... au savon mexicain... Du coup tout à l'heure ma host mum m'a acheté un savon Dove comme en France. Haha!!

Aujourd'hui on est allés à l'Acuario de Mazatlan. C'était super, il y avait pleins d'animaux différents: des poissons, des perroquets, des crocodiles, des pélicans, des lapiiiiins (Mon petit Momo qui me manque!), et j'en passe. Il y a eu le fameux show avec les phoques. C'était marrant. 



Et comme d'hab, je me suis encore éclatée ce week-end ! J'ai jamais autant fait la fête en un week-end...
Vendredi soir, fiesta mexicana ! C'est-à-dire taureau mécanique, sombrero y bailaaaaa ! C'était juste génial. Je suis rentrée vers 1h du mat' avec un ami qui m'a reconduit.
Bon Samedi matin, déjeuner avec mon Rotary club, c'était un peu ennuyant...
Samedi soir, il y avait encore un truc de prévu avec le Rotary Club, mais j'avais pas vraiment envie d'y aller, je préférais sortir avec mes amis, et comme ma host mum voulait bien, j'ai rejoins mes potes !
Selene (my host sister) est venue de Guadalajara pour le week-end du coup j'ai pû sortir avec elle. C'était encore une fois génial !!!!!
J'aime tellement faire la fête comme ça...

Ca va être dur dur de reprendre l'école demain !
Quoi qu'il en soit, 

VIVA MEXICO CABRONES ! 
(Selene a été Exchange student au Canada il y a 2 ans.)

3 commentaires:

  1. Nicolas (Ex-Mazatleco!)17 septembre 2012 à 03:29

    Je vois que la vie Mazatleca se passe super bien!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes petits résumé !
    je suis pas sur que le rotary aprècie le coté super chiant... LOL
    mais je te comprends tu es une jeune fille pleine de vie, et les petits vieux ça doit saouler !

    je t'aime tu me manques !

    RépondreSupprimer
  3. Ça à l'air d'être un truc de dingue. Un merveilleuse expérience! Encore une fois un énorme merci pour ce blog, et profite à fond!!! :D

    (dark)

    *Du pôle nord... (en france c'est bien l'automne :'( )*

    RépondreSupprimer