vendredi 7 juin 2013

Retour J-3 semaines

Maintenant, on est vendredi 7 juin, il me reste exactement 3 semaines ici. C'est bizarre de se dire que c'est déjà la fin, que ça arrive si vite. J'ai déjà passé 10 mois ici, et ils se sont écoulés à une vitesse incroyable. Cette année ici aura vraiment été une des meilleures années de ma vie. J'ai vécu tellement de choses incroyable en si peu de temps. J'ai fait des rencontres extraordinaires qui ont changé ma vie pour toujours. Quand je repense à mon arrivée, toute seule à l'autre bout du monde sans rien comprendre à ce que disaient les gens autour de moi, sans amis, vraiment sans rien, et que je me vois maintenant au bout de seulement quelques mois, totalement épanouie dans ma petite vie mexicaine, ça fait drôle! Je pensais pas, en arrivant, que j'allais finir l'année de cette façon, en beauté! Je passe des moments meilleurs que ce que j'aurais pu imaginé avant de venir. Je suis vraiment heureuse. Et tout ça grâce à mes parents, je ne peux m'empêcher de penser que j'ai une chance incroyable de les avoir, d'avoir des parents qui aient fait tout leur possible pour m'encourager dans ce projet un peu fou, qui m'aient aidé à réaliser mes rêves et à avancer dans ma vie. Après une expérience pareille, ma vie ne peut être que belle par la suite.

En attendant, il me reste 3 petites semaines ici, qui vont passer vraiment très vite, alors le mot d'ordre de ce mois de juin:
DISFRUTAR 
ENJOY
PROFITER

1 commentaire:

  1. je suis fier de toi ma fille, tu es une personne belle et bonne et nous ne pouvions que faire en sorte d'accepter tes choix d'autant qu'ils se sont faits dans les doutes et parfois les craintes. Je me rappelle cette discussion bien avant ton départ lorsque nous nous sommes disputés sur la destination. J'espère que tu garderas à l'esprit que la destination importe peu, ce sont les rencontres que l'on fait qui nous construisent. La liberté ne se donne pas elle s'acquière. Tu es plus libre que je ne le pensais...
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer