samedi 4 mai 2013

RUTA MAYAAAA

En mai, fait ce qu'il te plait !

Déjà presque 9 mois que je suis là, à m'éclater, ça passe vite mais on profite à fond!
Bon depuis mon changement de famille ça va mieux, forcément il faut une période d'adaptation, c'est pas le top, mais il reste pas énormément de temps donc tans pis, de toute façon, je passe la plupart de mon temps à sortir.
Et ce mois-ci, j'ai fait plein de choses ! Bon comme d'hab, la fête la fête la fête pour l'anniversaire de 2 exchange student, on a fait un catamaran avec plein de potes, c'était génial !

Mercredi a commencé le congrès du district, tous les exchange student et Rotariens de mon district viennent à Mazatlan pour une semaine, il y a des conférences, on est dans un hotel avec tous le jeunes et on s'éclate.
Dimanche c'est le grand départ pour la RUTA MAYA !
3 semaines dans une grosse partie du Mexique (plus bas j'ai posté le programme dans un autre article), un voyage de fou, avec des jeunes du monde entier, parfait!

En rentrant, il restera un petit mois, à finir de profiter des meilleurs moments.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire