lundi 8 avril 2013

Coup de blues...

Bon, bah comme d'habitude, on peut jamais avoir confiance en ce que nous dit le Rotary ici. Il y a bien eu changement de famille dimanche... Ça a été dur, vraiment. Je n'avais absolument aucune envie de partir de chez moi, avec ma super famille. Maintenant je vis dans une petite maison toute seule avec 2 parents. Ils sont sympathiques mais bon... J'espère que je me sentirai mieux avec le temps parce que pour le moment ça va pas super. Je suis sortie toute l'après-midi pour me remonter le moral, j'ai vu des amis et je suis allée voir ma chère famille qui me manque déjà. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer et au final je suis restée une bonne partie de l'après-midi avec eux. J'ai du mal à me dire que je vais plus vivre chez eux. Je sais que je peux y aller absolument quand j'en ai envie, mais c'est plus pareil. Je suis vraiment dégoûtée, tout était absolument parfait.
Mais un petit détail qui me remonte quand même le moral dans le fond, c'est qu'en ce 7 avril, j'ai fort pensé à mes parents d'amour en France pour leur anniversaire de mariage. Je vous aime fort !


Bon dans la vie il y a les coups de blues, et les bons moments ! Samedi c'était journée en bateau avec mes amis ! J'ai essayé le wakeboard, en vain, j'ai bien pris le soleil, et j'ai passé une journée parfaite.


2 commentaires:

  1. Coucou Sarah !

    Pas grand chose, juste un petit message de soutien !
    Je suis de loin ton aventure grâce aux belles images que tu nous fais partager !
    Elles me font sourire et m'apportent un peu de ton soleil mexicain dans mon quotidien bien plus "banal" que le tien ;) !
    Malgré ce coup de blues, je te souhaite de continuer à vivre à fond cette très belle expérience et t'envoie plein de courage pour la poursuivre !
    Je te dis à bientôt et te fais des bisous plein de pensées "made in France" !!! :)

    Priscillia !

    PS : Bon anniversaire aux parents ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis contente de pouvoir faire partager mon aventure avec vous tous, et promouvoir México. Ca me fait bien plaisir ton message, merci ! J'espère que vous allez tous bien.
    Gros bisous, et à très bientôt!

    RépondreSupprimer