jeudi 4 octobre 2012

Preparatoria


Buenos dias en Francia ! 

Je me répète, mais tout va super bien, je m'éclate ! 

La semaine dernière je suis allée à la plage en sortant des cours avec deux copines (une de France, l'autre du Brésil). C'était trooop cool ! 
Un autre jour je suis allée chez une amie de ma classe en sortant des cours, on a mangé pizza, j'ai fait des crêpes et on a passé la journée chez elle (il faisait très moche ce jour-là car il y a avait un ouragan de prévu, qui s'est transformé en tempête tropicale au large de la côte, donc il a plu énormément toute la nuit et toute la journée !!).

Samedi dernier, encore una fiiiesta ! Je me suis bien amusée aussi ! 
Dimanche, Ceviche sur la plage ! Et après, ciné. Et puis Quesadillas pour diner ! Voy a engordar con las quesadillas, que ricas !!


(Layla, j'ai réalisé ton rêve avec cette photo! Et je vote pour Woody,Obligé!)
Cette semaine à l'école c'est l'élection du représentant de la Preparatoria. Donc toutes les classes de Tercero (=Terminale) ont leur représentant, et ils font leur "campagne". Tous choisissent un dessin-animé pour les représenter jajaja Du coup c'est un peu la fête tout le temps. 
Mardi on est allés à l'auditorium pour écouter les présentations. Et hier, défilés de classes, tout le monde déguisés, et musique. Tout ça, à la récré ! 
Ensuite, des jeux dans l'auditorium, avec de la musique, etc. 

Vendredi, on vote !!



Ah oui, en cours, on est souvent très fatigués !!


Mais j'ai eu les résultats de mes premiers examens, et c'est vraiment pas mal du tout !! (C'est sur 10 bien sûr.)


Muchos besitos ! Hasta Luego ! 

1 commentaire:

  1. une fois de plus c'est un vrai plaisir que de lire c'est petit bout de vie résulmé de la sorte
    je t'aime tu me manques

    RépondreSupprimer