lundi 15 octobre 2012

Feliz cumpleaños


Hola !!

Jeudi dernier c'était mon anniversaire. Le matin ma "mère" et la petite soeur m'ont chanté une chanson et m'ont fait des petits cadeaux. 
A l'école tout le monde a chanté, et toute la matinée j'ai reçu pleeeein de câlins ! 
Dans l'aprèm je suis allée manger au resto avec ma famille ! 
Mais le mieux ça reste Samedi, yacht, resto et plage toute la journée avec mes amis !
C'était vraiment génial !!


Sinon j'avais pas écrit depuis quelques temps car beaucoup de choses à faire!
La semaine dernière je suis allée (avec d'autres exchange student) avec le cousin d'un ami qui fait de la musique. Ils nous a demandé d'apparaitre dans sa nouvelle video, pour promouvoir Mazatlan !
(J'apparais à 0:44, puis à 2:24!)
Puis après ça, je suis allée à une fête sur la plage (une quinceñera) !

Dans la semaine, je suis allée à l'hotel d'un ami toute l'aprèm, puis on a mangé au resto avec lui. Piscine et soleil ! Rien de mieux! 
On a aussi passé un bon moment dans le cenote (artificiel), c'était géniaaaal !

Vendredi dernier, on est allés voir les chevaux de ma famille, et on a fait une petite balade !
Et à partir de maintenant, je vais monter 2 fois par semaine jusque janvier ! Je suis trop contente !

Ce week-end, fête fête et fête ! Vendredi soir je suis sortie avec Selene et ses amis, Samedi fête toute la journée avec mes amis puis re le soir avec Selene et ses amis !!

Autre choses qui me réjouit beaucoup: j'ai jamais été aussi bronzée de toute ma vie! Merci la journée à la plage!
Hasta luego ! 






2 commentaires:

  1. Super Cool tout cela ! Je suis tellement contente de te voir si heureuse !
    Viva la vida !

    Euh...! au fait ma douce: on ne dit pas "ma amis" mais soit "mes amis" ou "mon amie" LOL !
    Un petit cours de français n'a jamais fait de mal à personne ! Hé Hé !

    RépondreSupprimer
  2. je suis si heureux pour toi... Tu illumines notre triste journée d'automne... Sois heureuse et profites de tout à fond ! Tu avais raison de vouloir partir j'en suis sur maintenant !

    RépondreSupprimer