mercredi 15 août 2012

Jour J


Ca y est! C'est le grand départ ! 
Tout est prêt pour mon long périple. 

A bientôt, au Mexique


2 commentaires:

  1. Salut,

    Je m'appel Nicolas, je suis partis avec le Rotary pour un an d'échange moi aussi... Cela ne date pas d'hier... J'étais en Australie en 1996-1997!!

    Je connais aussi Mazatlan pour y avoir fait un an d'échange en 2001-2002 lors de mes études d'école de commerce... Donc je suis doublement intéressé à suivre ton blog!

    Ton année sera géniale, aucun doute là dessus. Mazatlan, pour un an est vraiment une super destination: soleil, beau temps, mer, plage et gens vraiment cool.
    De plus les échanges avec le Rotary sont toujours une ouverture géniale sur le monde donc que du positif. Par exemple, une australienne qui est venu chez mes parent il y a maintenant 15 ans est tellement comme une soeur qu'elle est venu à mon mariage!

    Je te laisse mon email, si tu veux des infos sur Mazatlan! (nicolas.machot@gmail.com)

    Prends soin de toi et surtout amuse toi bien!
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. on a hate de voir la suite...
    on est en manque !

    RépondreSupprimer