dimanche 19 août 2012

Bien arrivée


Hola todo el mundo ! 

Je suis arrivée jeudi soir (heure locale -8h!) à Mazatlan. 
Vendredi, on a mangé des nachos et une pizza près de la plage. Puis on a fait un tour dans la ville. Le soir, sushis avec Valeria, une autre exchange student qui vient de Sardaigne (Italie). 
Samedi, je suis allée au ciné voir "Horror en Tchernobyl" (VO sous-titré Esp!) avec Lilia et Selene (mes soeurs d'accueil). Et le soir on a mangé des nachos avec Valeria!
Aujourd'hui, j'ai mangé de la papaye pour le petit déj, puis on est allés manger au restaurant chinois. Ensuite, au ciné voir "The expendables 2". J'ai rien compris parce que c'était pas sous-titré ! 
Et puis tout à l'heure, on a mangé des paletas (sorbets). J'ai pris au citron. Lilia a pris au "chile" (piment!!). 





Ici, c'est très différent.. 

-Ils mangent salé le matin. (oeufs brouillés avec jambon hyper salé, et de la "bouillie" genre flageolets...)
-Ils déjeunent vers 15H et c'est le plus gros repas de la journée.
-Ils dînent pas... (ou alors ils mangent juste un petit peu, mais pas tous ensemble)
-Le ciné coûte 2 ou 3€ !!
-Il faut la clim pour avoir 25°C !
-Pour dire bonjour, ils font un bisou et un calin !
-Les gens sont contents quand il fait moche (pluie ou nuages). 
-Il y a des "bochos" partout ! (coccinelles, la voiture)


Bref, Hasta Luego !


6 commentaires:

  1. enfin un aperçu de ce que tu as fait les premiers jours
    aujourd'hui je pense bien à toi car c'est ta rentrée scolaire j'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau lycée mexicain...

    je t'aime, papa !

    RépondreSupprimer
  2. sa doit etre le pied en plus tu vas apprendre dès tas de truc cool

    pierrick

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée Sarah !
    Profites surtout .
    Tu vis une aventure exceptionnelle

    Marie France

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment cool de découvrir ce pays à travers tes yeux et tes impressions!
    Hâte de lire la suite!
    Bisous Bisous ma douce!

    Maman

    RépondreSupprimer
  5. Cool, variété impressionnante de bouffes ! tu vas les épater avec tes talents de petite cuisinière ! heureuse que tout se passe bien pour toi et excellente rentrée "petite Sarah".
    Big Bisous

    Christelle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! C'est vraiment sympa de nous faire découvrir cette expérience à travers ce blog! Profites un max de cette année! :)

    Dark

    RépondreSupprimer