lundi 9 juin 2014

Retour en terre aimée, 2014

Holaaaaa, 

Cela fait bieeen longtemps que ce blog avait été terminé. Mais je tenais à refaire un petit article pour faire partager un peu mon grand retour à Mazatlan cet hiver 2014
Je suis repartie pour 3 semaines du 17 février au 9 mars, après avoir travaillé dur pour ce financer ce voyage qui me tenait vraiment à coeur. 

J'ai retrouvé ma famille, mes amis et tous les gens que j'aime, du pur bonheur. J'ai pu remanger et remanger des bons et vrais tacos! J'ai profité de la plage, du soleil, de la fête, de la tequila et de tout ce que le Mexique fait de mieux. J'ai aussi eu la chance d'arriver en pleine période du Carnaval. Donc 2 années de suite le grand Carnaval de Mazatlan, le top! 

Bref, très très très contente d'avoir pu repartir après presque 8 mois que mon échange Rotary s'était terminé. J'ai un peu eu l'impression de rentrer à la maison! 3 semaines qui sont passées à toute allure, mais que j'ai savourées à 100%. 


México en la piel, asi se siente México !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire