samedi 12 janvier 2013

Cambio de familia


Hola ! 

Depuis jeudi j'ai repris les cours, et moi qui n'avais pas du tout envie d'y aller, j'étais finalement bien contente de retrouver tous mes potes !!

Je sais maintenant la date et l'heure à laquelle sera mon retour en France, ce sera départ vendredi 28 juin à 12h, pour arriver en paris le vendredi 28 juin à 14h. C'est plutôt... rapide ! Jajaja ça va être dur le décalage horaire. Mais bon, j'y suis pas encore, en attendant ils reste 5 mois et demi à profiter !!



Bon et entre temps il faut bien changer de famille, c'est une des règles du Rotary. J'avais un peu (voire très peur) de savoir dans quelle famille j'allais aller. J'ai été bien stressée pendant quelques jours, puis quand j'ai appris le nom de ma 2ème famille, j'étais ravie !!! C'est une super famille que je connaissais déjà un petit peu et ils sont géniaux. Les parents sont supers sympa et le frère est un de mes potes, donc plutôt sympa.
Aujourd'hui c'était le changement, tout le monde pleurait ou été très ému, moi j'étais plutôt contente, je quitte pas encore la ville donc pas encore triste !
Et je suis arrivée, on a discuté et je me suis installée dans ma nouvelle chambre ! J'ai déjà rangé toutes mes affaires (la valise avec laquelle j'ai tant galéré pour tout mettre et fermer...).
Ici la mère tient une patisserie, du moins des cuisines, elle prépare des gros gâteaux et autres patisseries pour les cafés de la ville. En une après-midi j'ai déjà goûté à quelques trucs et c'est super bon, je sens que je vais grossir encore plus...
Eduardo (frère/ami d'accueil ! jaja) fait de la musique donc il y a des instruments partout et tout le temps du bruit, c'est cool c'est mon univers !

Bref, je me sens déjà très bien dans ma nouvelle famille, je suis super contente.
En plus je vis tout près de la plage, c'est au bout de la rue, donc quand il fera un peu plus chaud je sens que je vais passer pas mal d'aprèm là-bas !!

Voilà voilà pour les nouvelles ! Hasta luego.
(Joyeux anniversaire à ma tata chérie  pour ses 30 ans, Louise!)

1 commentaire:

  1. je suis bien content pour toi ! vraiment heureux que tout se passe pour le mieux !

    RépondreSupprimer