lundi 8 avril 2013

Coup de blues...

Bon, bah comme d'habitude, on peut jamais avoir confiance en ce que nous dit le Rotary ici. Il y a bien eu changement de famille dimanche... Ça a été dur, vraiment. Je n'avais absolument aucune envie de partir de chez moi, avec ma super famille. Maintenant je vis dans une petite maison toute seule avec 2 parents. Ils sont sympathiques mais bon... J'espère que je me sentirai mieux avec le temps parce que pour le moment ça va pas super. Je suis sortie toute l'après-midi pour me remonter le moral, j'ai vu des amis et je suis allée voir ma chère famille qui me manque déjà. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer et au final je suis restée une bonne partie de l'après-midi avec eux. J'ai du mal à me dire que je vais plus vivre chez eux. Je sais que je peux y aller absolument quand j'en ai envie, mais c'est plus pareil. Je suis vraiment dégoûtée, tout était absolument parfait.
Mais un petit détail qui me remonte quand même le moral dans le fond, c'est qu'en ce 7 avril, j'ai fort pensé à mes parents d'amour en France pour leur anniversaire de mariage. Je vous aime fort !


Bon dans la vie il y a les coups de blues, et les bons moments ! Samedi c'était journée en bateau avec mes amis ! J'ai essayé le wakeboard, en vain, j'ai bien pris le soleil, et j'ai passé une journée parfaite.


jeudi 4 avril 2013

bonne nouvelle !

Aujourd'hui, j'ai une sacré bonne nouvelle...

Il n'y aura plus de changement de famille ! Donc je vais rester jusqu'au mois de juin avec ma super famille actuelle. Je suis vraiment trop contente d'avoir appris ça. Je redoutais beaucoup de devoir à nouveau changer alors que je me sens si bien là où je suis. Donc maintenant, je sais que je vais finir l'année en beauté aux côtés d'une famille absolument géniale. Et je continue ma petite routine: la plage et les amis.

Gros bisous bien chauds à tous depuis Mazatlan.


lundi 1 avril 2013

Abril ya !

Que dire, que dire... 
 On est déjà au mois d'avril, le temps passe extrêmement vite, j'ai un peu du mal à réaliser.

Comme prévu, pour semana santa je suis partie une semaine en Arizona avec ma famille d'accueil, à Tucson!
Les paysages sont vraiment magnifiques là-bas c'est incroyable. Tout est tout sec, des grandes montagnes partout et des cactus, des tas de cactus ! Il y en a plus en Arizona que là où je vis au Mexique !
Les mexicains vont tous à Tucson pour faire des achats, rien que ça car tout est moins cher. Donc forcément, je n'ai fait que les boutiques pendant plusieurs jours! Et j'ai fait du shopping comme jamais j'en avais fait dans toute ma vie !!! Mais c'était cool !
Constance (exchange student française avec moi avec Mazatlan!) est aussi allée à Tucson avec sa famille (avec qui je m'entends à merveille!) donc j'ai passé toute une journée avec eux, et j'ai fait les boutiques avec Constance, plutôt sympa, 2 petites françaises parlant espagnol aux Etats-Unis !

Je suis rentrée dimanche, et quelle bonheur de rentrer chez soi ! Le sentiment que j'ai eu en arrivant à Mazatlan, du bonheur à l'état pur, vraiment. J'ai adoré mon voyage, mais tellement contente de retrouver mon petit port paradisiaque. Et en une semaine il s'est mit à refaire très chaud, woooaaa. Je ne me rappelais plus ce que c'était d'avoir vraiment chaud, du moins pour ce qui commence, car on est qu'en abril, en été, c'est bien pire !!!