vendredi 13 juillet 2012

Guarantee Form


La voilà !! La Guarantee Form est enfin arrivée!

Maintenant je connais les coordonnées de ma première famille d'accueil. J'ai envoyé un email, j'espère qu'on me répondra.

Je sais aussi que je vais aller dans une école appelée "Instituto pedagogico Hispanoamericano AC" et que la rentrée se fait le 20 août. Et je vais avoir un uniforme !! Haha...


Maintenant il faut faire la demande de visa et acheter les billets d'avion!


J'ai aussi quelques pin's pour les blazers. Et j'ai fabriqué des petits drapeaux français et des petites choses bleu / blanc / rouge en pâte Fimo à accrocher avec une épingle. 



2 commentaires:

  1. Le départ est proche ! Trop hâte de te voir en jupette à carreaux ! (si tu prends le temps de nous envoyer une photo...) ;-)

    RépondreSupprimer